Jeux concours Blog bar à beaute : le gagnant


Jeux concours Blog bar à beauté : la petite robe noire ! fini !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Après avoir comptabilisé les likes/RT/partages  Facebook, Twitter et Instagram, Je suis heureuse d’annoncer que la gagnante est Sonia à qui je laisse une semaine pour réclamer son dû. Sinon c’est Andrée Lemonche une semaine également. Pour finir Maridesiles ! Je ne vais pas vous contacter par mail pour que vous me communiquiez vos coordonnées afin de vous envoyer votre gain ! Je vous invite à le faire s’il vous plaît via Contact.

Tentez votre chance : concours Blogbarabeaute.fr qui fait gagner des produits de beauté !

Vous êtes de plus en plus nombreu(se)x chaque jour à me suivre sur ce blog ! Alors, j’ai décidé de vous gâter pour vous remercier de votre présence ! tentez votre chance ! Aujourd’hui je vous propose de remporter une fragrance : la petite robe noire 50ml en version eau de parfum intense.

Comment participer au concours ?

1.     Commenter l’un des articles du blog bar a beauté ( article de votre choix),

2.     Me suivre sur Facebook pour rester connecté, Twitter pour blablater ou sur Instagram pour voyager.

3.     Visiter la page Facebook du blog et cliquer sur « J’aime ». Dites moi votre nom ou votre pseudo dans le commentaire,

4.     Partager l’évènement sur votre blog (+2 chances), Facebook (+1 chance), Twitter (+1 chance), sur Instagram (+1 chance) ou autres (+1 chance).

Comment validez votre participation ?

Laissez-moi votre commentaire juste en dessous en m’indiquant que vous souhaitez participer, ainsi que votre prénom ou pseudo.

Si vous partagez mon concours n’oubliez pas de me donner vos liens de partage et pseudo, pour valider vos chances supplémentaires au tirage au sort.

La chance se termine quand ?

Ce concours ouvert à l’international se terminera le vendredi 20 Janvier 2017 à minuit. Le ou la gagnant(e) seront contacté(e) par mail.

Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir les actualités du blog une fois par mois.

A vous de jouer smiley bbab

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *