Homme : l’art de prendre soin de soi en 7 étapes ! 10


7 conseils indispensables pour réveiller le séducteur qui sommeille en vous


hommeblogbarabeaute.fr

Vous êtes drôle, sociable, original, dans la beautiful tendance vestimentaire. Monsieur, prolongez l’expertise. Car, un homme qui prend soin de sa peau et de son corps, c’est tout simplement une invitation au haut standing. Cela ne signifie pas passer son temps à se scruter sous tous les angles dans le miroir ou s’asperger de parfum ! Non, pour être soigné et avoir the class, follow ces 7 conseils.

Modernité et raffinement : soins visagesans-titre

Si votre peau est sèche, elle n’aura pas les mêmes besoins que si vous aviez une peau grasse. En d’autres termes un soin efficace, c’est un produit adapté à votre type de peau. Il est conseillé d’utiliser quotidiennement un nettoyant spécifique visage hommes pour débarrasser votre peau des impuretés et des traces de pollution. De plus, votre crème hydratante adaptée à votre type de peau, que vous allez appliquer juste après, n’en sera que plus efficacité. Faites-moi un joli clin d’œil, après avoir appliqué votre crème masculine visage. Juste avant le clin d’œil, voici le geste simple et des plus efficace pour réveiller votre regard : un soin contour des yeux à appliquer délicatement en tapotant avec l’annulaire du coin interne de l’œil vers le coin externe.

Bel étalon : Une coupe de cheveux et une barbe impeccable

coupe blogbarabeaute.fr_1280

Soignez vos cheveux et barbes. Je ne vais pas vous dire que la fréquence idéale pour se laver les cheveux est deux fois par semaine à l’eau tiède et que si nécessaire, boostez l’éclat de vos cheveux avec un soin spécifique brillance. Car, je sais que vous êtes bon élève dans cette discipline.

J’adore mes petits frères ! Ils ont du style ! Ils sont un brin métrosexuel.

Ils arborent, les dernières coupes de cheveux tendance. J’admets que parfois ça me dépasse : cheveux roses, bleus blancs rouges et j’en passe. Que ce soit chez maman ou chez eux dans la salle de bains des gels cheveux. Ils disent :  les vrais gels pour les vrais hommes : Schwarzkopf, Pink et Vivelle dop Gel Effet Béton. Ils vont chez le coiffeur/barbier au minimum 3 fois par mois pour faire la total ! Donc, la barbe de trois jours, faussement négligée qu’ils arborent parfois est en réalité toujours parfaitement taillée et hydratée.

Vous vous demandez comment bien choisir votre style de barbe ?  : les différentes coupes de barbes

Résolument virile : votre sourire

homme-avec-le-sourire

Mieux qu’un discours, un sourire éclatant !

La base d’une bonne hygiène bucco-dentaire pour avoir des dents en pleine santé est un brossage parfait. Pensez à la brosse à dents électrique. L’utilisation quotidienne des brossettes interdentaires ou de fils dentaire est également recommandée pour parfaire votre brossage et empêcher la formation de plaques dentaires dans les interstices interdentaires. Sans oublier le bain de bouche pour une hygiène bucco-dentaire optimale et une protection complémentaire après votre brossage.

Mâcher un chewing-gum sans sucre quelques minutes après chaque repas aide à éliminer les débris alimentaires et à garder une haleine fraîche.

Il est recommandé de check son dentiste une fois par an.

Entrer dans la danse et Kiss me kiss me, tes lèvres humm… Des lèvres prêtes à embrasser sont des lèvres soignées. Alors n’hésitez plus ! utiliser un baume à lèvres pour réparer et protéger vos lèvres au quotidien.

Astuces dents blanches 

Grâce à ses propriétés purifiantes et blanchissantes le bicarbonate de soude en poudre est le remède naturel le plus efficace pour des dents saines et des dents blanches.  Vous pouvez en saupoudrer sur votre brosse à dents ou au-dessus de votre dentifrice et brossez doucement (1 à 2 fois par semaine au maximum pour éviter l’abrasion des dents).

Sex appeal : un dos sans poils !

dosblogbarabeaute.fr

Les poils dans le dos, hmm. Pour les esprits séducteurs pas de panique, ce n’est pas scandaleux quelques poils dans le dos. En revanche, un dos envahi d’une toison c’est très rarement un élément de séduction. Vous souhaitez vous en débarrasser ! Je pense que c’est une bonne idée, surtout pour une nouvelle rencontre ! Je ne vais pas passer par mille chemins : évitez rasoir, tondeuse en 4 mots : tout ce qui rase !

Pourquoi : provoquent souvent des poils incarnés, boutons, et le duvet devient poils et par conséquent une repousse de poils de façon plus drus.

Attention ! La crème épilatoire, c’est juste une horreur au-delà des conséquences citées ci-dessus, risque de taches pigmentaires. Pour finir sur ce point peu importe la fragrance choisie, en cas de transpiration l’odeur peut être assez gênante.

La meilleure solution pour un résultat net et durable (3 à 4 semaines) c’est sans conteste l’épilation à la cire ! Vous épilez seul quasiment impossible, si vous réalisez cet exploit, please une vidéo for me. Il y a d’autres alternatives, une amie ou votre dulcinée peut vous aider dans cette démarche (en général c’est un plaisir). Si l’argent ne fait pas le bonheur, il aura le mérite de vous permettre de vous offre l’excellence, une épilation en institut pour vous assurer une peau irréprochable. Finalement, que vous soyez un adepte de l’épilation à la cire ou au rasoir pour s’affranchir de cette corvée récurrente, sans conteste c’est la version définitive, l’épilation au laser.

Repoussez les limites de la perfection : coupez vos poils du nez qui dépassent !

nez blogbarabeautefr

Si vos poils de nez dépassent de vos narines, coupez-les avec une paire de ciseaux à onglet ou taillez-les avec votre tondeuse en utilisant l’embout spécialement étudié pour les poils de nez (généralement fourni). Attention !  N’épilez pas vos poils que ce soit en les arrachant avec vos doigts ou avec une pince à épiler. Ils sont là pour vous protéger des méchantes petites saletés qui voudraient s’introduire dans votre système respiratoire.

Montée d’adrénaline : déodorant

déo blogbarabeautefr

Le déodorant avec une formule anti-transpirante vous offre une protection optimale contre la transpiration. Vous avez du choix : roll on, spray, stick, crème…  TRY it ! Utilisez un déo pour enfin défier votre destin et vous dépasser en toute sérénité ! Vous ne savez pas comment choisir votre déodorant ? C’est juste ici pour miser sur le bon déo

Astuces

Adoptez une bonne hygiène : le meilleur moyen d’éliminer les bactéries et la sueur reste une douche quotidienne,

La pierre d’Alun est un excellent déodorant corporel naturel du fait de ses propriétés hypoallergéniques et astringentes, ses vertus bactériostatiques, cicatrisantes et apaisantes. Elle vous assure une protection discrète qui dure tout au long de la journée. Un allié idéal pour les peaux fragiles, épilées ou rasées. Vous pouvez humidifier votre pierre d’alun avec un peu d’eau de fleur d’oranger avant de la passer sur vos aisselles pour un déo naturel subtilement parfumé.

Une touche d’élégance : parfum

parfum blogbarabeautefr

— Putain mon cœur vient de faire qu’un bon ! C’est qui ce mec !

— Quoi ? il est beau ?

— Oui !

— Il a du style ?

— Oui !

— Mais ! Où est-il ?

— Il vient juste de s’asseoir à la table d’à côté.

— Mais ! Il est habillé sans plus, beau normal.

— Ah tu m’excuseras, ce mec c’est la classe internationale ! Il repasse !

— Ah oui la classe internationale, il sent trop bon !

Écrivez votre propre histoire, tracez votre propre destin sans aucun mot. Monsieur osez-vous parfumer, c’est la classe internationale !

Astuces parfum et déodorant

Préférez, un parfum intense, le parfum ou encore une eau de parfum pour l’automne et l’hiver. Les jours ensoleillés une eau de toilette ou une eau fraîche pour un parfumage élégant sans trop de sillage.

Vous avez le déo spray parfumé aux emblèmes de votre parfum ! L’idéal c’est de l’utiliser pour parfumer l’intérieur de vos chemises, vestes…

Et si vous y mettiez votre grain de sel ! Laissez un commentaire.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Homme : l’art de prendre soin de soi en 7 étapes !